Shane Black’s Kiss kiss bang bang

Publié le par Veka


Inutile de vous mentir, il ne s’agit pas là d’un chef d’oeuvre. D’ailleurs, comme m’a dit Olivier à la sortie du cinéma, un film avec Val Kilmer et Robert Downey Jr ne peut être un bon film. Un peu sévère, je nuancerai donc.

(J’aime beaucoup Val Kilmer dont je garde un souvenir humide...euh ému de son rôle de gros barbare aux cheveux longs dans Willow… et Robert Downey Jr… ahhhhhhh, mais je m’égare ^_^ )

Certes, l’intrigue est un peu confuse, quelques longueurs, les dialogues pas vraiment fins, mais j’ai passé un bon moment (je crois que mes braiements dans la salle en étaient la preuve) : certaines scènes sont vraiment inattendues et amusantes.

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
salut Véka !! <br /> Jolie ta nouvelle présentation !!<br /> ;-)<br /> biz !!<br /> Merci Legnoch !!
Répondre