Zodiac

Publié le


Zodiac… j’en espérais beaucoup. L’effet David Fincher (Fight Club, Se7en, Alien 3… ) sans doute.

Au final, un film longuet sur un sujet pourtant bien intéressant. L’angle d’attaque est surtout original : un sérial killer, une enquete de très longue haleine, l’obsession d’un flic et d’un reporter.

A voir ? Tout dépend si vous bénéficiez de réductions pour le cinéma ou non ! (et de 2h36 plus les pubs de temps àperdre !!)

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Nous avons vu ce film dimanche dernier.J'ai bien aimé. Christophe l'a trouvé un peu long.A voir tout de même.
Répondre
M
3ème avis que je lis et qui va dans le même sens.L'horreur... LE film que je voulais voir au ciné cette année.MON Fincher, mais "filmer un scénario"  qu'est-ce qui lui a pris ????:o(((
Répondre
V
Sorry, mxmm... Mais peut-être que tu aimeras, tout n'est pas perdu... :-(