Quoi de neuf par ici ?

Publié le

Ça ne va pas fort. La dépression est de retour. Changement total de médication car depuis des semaines, des mois, je suis sur la pente descendante : problèmes pour me concentrer (curieusement au boulot ce n'est pas le cas), week-ends propices aux questionnements récurrents et vides de sens,  idées noires... Je suis extrêmement  mal dans ma peau, mon comportement alimentaire est totalement anarchique, j'arrive de moins en moins à me supporter,  je n'arrive toujours pas à aimer l'appartement dans lequel je vis et je rêve de déménagement tout en étant incapable de me prendre en main et faire ce qu'il faut pour changer.

J'ose à peine publier sur le blog de peur de paraître égocentrique même si l'exercice bloguesque est par nature égocentrique... Je ne l'assume plus.

J'en ai assez de cette dépression, j'en ai assez de me plaindre. J'en ai assez de me voir vieillir et de ne toujours pas constater de changement dans ma vie. Heureusement le boulot va.

Bon, ça c'est dit.

Cette semaine je vais passer le concours de conservateur (E 200 et consorts ? ;-) ). Pour être honnête je ne l'ai pas vraiment préparé. J'y vais plus pour voir et me mettre en condition pour le préparer efficacement l'an prochain (vœu pieux ?). En fait je trouve ça marrant, comme défi.  6 places offertes pour toute la France. ^_^

J'aimerais également créer de nouveau : ouvrir un nouveau blog, un nouvel espace pour tester des bidules de geek, pour m'exprimer, pour partager des trucs, des choses moins intimes qu'ici. Seulement je ne trouve pas de « ligne éditoriale » qui me convienne. Bref, je piétine...

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Eric George 18/06/2008 18:49

et un petit message de solidarité et de soutien de plus

mafalda 17/06/2008 23:01

Merci pour les nouvelles."Take care please" ou "tout pareil comme toftof"Bises

toftof 17/06/2008 00:19

Continue à prendre soin de toi :-)bise