Dingbats (11)

Publié le par Veka

Comme j'avais préparé ces dingbats hier soir, vous aurez donc le droit à un petit jeu ce soir. Autrement... Bref... (voir plus bas).

[ Edit du 05/10/05 : il en reste 4 à résoudre ! A vous de jouer !
Indices : 2- à rebours 3-Mendeleïv 4-erreur 5- cercle  Mouais, si avec tout ça vous ne trouvez pas... ]


ROULEAUETRE

LRAEP

 

A
G

FROME

 
 

Publié dans Jouons un peu.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
La 5 c'est un cercle vicieux... vu que l'oisiveté est mère de tous les vices... (d'ailleurs, qu'est-ce que je fais là moi ??? ;-)) C'était bien ça.  :-)<br /> <br />
Répondre
A
Chère Mafalda...<br /> 1° de "mon temps", on parlait français de France..."tribute", non mais, j'vous d'mande un peu.... <br /> 2° si tu dévoiles mes notes du bac...ben...euh....j'écris sur mon blog que tu ne sais pas tenir une aiguille à broder...et encore moins des aiguilles à tricoter!!! et toc!<br /> Sur ce, je vous salue, Gente Dame! <br /> Arf ! Un combat de catch dans la boue, mesdames ? ;-)<br /> <br />
Répondre
M
anatole13, j'aimerais bien figurer dans ton tribute quand tu trouves un truc grâce à moi ! Sinon, j'écrirai publiquement ici quelle note tu as eue en chimie au bac (ndlr dans les années 80...et plutôt au début ! )<br /> :0036:<br />
Répondre
A
Plus précisément peut-être: mettre de l'argent de côté ;o)) <br /> Parfait !
Répondre
A
3 - Argent de côté ??
Répondre