Que dalle !

Publié le par Veka

Aujourd'hui....
Rien. Nothing. Nichts. Nada. Niente
Mais alors, rien du tout !

Je n'ai rien fait à part mettre la machine à laver en marche et étendre le linge.

Je devais aller chez ma psy, j'ai annulé.
Je devais faire les courses, j'ai repoussé à demain.
Je devais poster une lettre, je n'ai même pas eu le courage de descendre 4 étages et faire 50 mètres jusqu'à la boîboîte jaune.

Attention, je ne dis pas que j'ai eu la flemme ! Ce n'est pas de la paresse. J'ai eu peur. Peur de sortir, peur de supporter 1 à 2 heures d'attente dans le cabinet médical (non je n'exagère pas), peur de ne pas supporter les gens autour de moi à Carrouf.

J'ai lu, j'ai erré, je me suis embêtée...

Pour couronner le tout à 16 heures au lieu de prendre mon habituel goûter ultra-allégé, j'ai chopé une petite boite de 100 grammes de crème de marrons vanillée que j'ai dégustée avec des petits beurres. Total du désastre : 1 milliards de calories plus un taux de glucides hallucinant. Si bien que maintenant je me sens non seulement improductive, mais molle et grasse... Minable.

Oui... ça recommence...Pas trop le moral...Je broie du gris,pour l'instant... Du coup je ne sais même pas si je dois mettre cet article dans "La dépression" ou "Blabla". Bof quelle importance, hein ?

Publié dans La dépression

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
fait une these... tu verras on perd 3 kilo a chaque fois qu'on est a fond sur des manips....<br /> Bof, je me contenterai volontiers d'avoir mon humble concours d'assistante bibli et de trouver un boulot. Déjà ça m'éviterait de rester à la maison à ronger mon frein.
Répondre
A
Pis tu m'as fait une p'tite visite...et ça, j'en suis très honorée! et je suis sincère.<br /> Je t'en prie ! <br /> Si j'osais...je m'inviterais bien aussi pour les chataignes...si mxmm nous laisse sa part, sûr, on aura de quoi se goinfrer :o))<br /> :-D
Répondre
A
t'es pas fachée!!!!!<br /> Non. Pas du tout, mais j'ai trouvé ton commentaire précédent d'un tel mauvais goût que j'ai préféré l'effacer. <br /> Je ne prétends pas parler ici de grands maux humains, de catastrophes naturelles, et ce que j'y mets est personnel. <br /> Ne le prends pas mal, mais franchement, tu n'es pas obligé d'approuver tout ce que je dis, et de commenter tous les articles s'ils ne te plaisent pas.<br /> Et s'il s'agissait d'humour, bein... c'était tellement limite que... bof, quoi. :-D
Répondre
M
Pour la crème de marron, on a une fête de la chataigne ici dans 6 semaines ! Et mxmm te laissera sa part, c'est sûr ;o)<br /> Bon je prends note... fête chataigne novembre, Pfaffenheim, quelle heure ? :-D <br /> <br />
Répondre
M
T'as oublié de dire un truc sur ta journée d'aujourd'hui.<br /> Ben oui, t'as écrit un chouette article.... un de plus.<br /> Oh ! Merci ! C'est gentil ! <br />
Répondre