Enfermés Dehors

Publié le par Veka



J’avoue ne pas être une inconditionnelle de Dupontel. Quand Olivier peut passer une heure à regarder un de ses One man shows en se bidonnant comme un fou, moi je ris 5 minutes et passe mon chemin. Le délire continuel ça me gonfle au bout d’un moment.

Le pitch (j’ai appris ce mot récemment ^_^) est le suivant : un SDF trouve un uniforme de policier et s’en sert pour essayer de séduire une ex actrice de porno dont la fille a été enlevée par ses beaux-parents (vous m’avez suivie ?).

Ce film est excellent. Complètement fou et pourtant pas innocent. La critique sociale est là et elle est acide.

J’avoue qu’au bout d’un moment je me suis un peu ennuyée, toujours l’effet « trop de délire tue le délire », mais il s’agit d’une réaction personnelle. Qu’elle ne vous empêche pas d’aller profiter du film !

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
vraiment? j'ai vu la bande annonce, et avoue ne pas avoir été tentée du tout...de toutes façons, les vacances scolaires débutent...donc le prochain ciné, ce sera sans doute "WILD"  :o))
Répondre
V
Avec Olivier qui adore Dupontel je savais que de toutes façons on irait le voir, mais j'avoue que j'étais volontaire. En ce qui concerne "Wild", il paraît que c'est "Madagascar" mais en moins bien.