Sylvain Chauveau

Publié le par Veka


Bon c'est du
Blabla ou une Idée de Surf ? Mettons qu'il s'agit de cette dernière catégorie... Peut-être vais-je être obligée d'en rajouter une dédiée à la musique... Mxmm a vraiment une sale influence sur moi :-D

L'artiste dont il est ici question réinterprète quelques tubes de Depeche Mode… en acoustique !
Entendu sur la matinale de Oui Fm hier, j’ai aimé sa prestation en dépit de l’agaçant animateur (qui fait relativement soft, pour une fois…).
L’émission s’écoute en podcast en cliquant ICI (un peu de patience, c’est un peu long à charger).
Pour en savoir plus sur l’artiste son site est LÀ.

Publié dans Idées de Surf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ah ouais... j'ai écouté le podcast, c'est vraiment sympa... faudra que j'écoute les autres morceaux de ce Sylvain Chauveau...
Répondre
V
Oui, je crois que moi aussi je vais faire pareil !
M
Pas encore non plus.Peut-être samedi, après la soirée "cuir et sueur" - Episode 2.
Répondre
V
:-D
M
Ca m'apprendra à faire le malin...Ok, j'essaye d'y penser... ça illustrera mon article sur Walk the line... :o)
Répondre
V
Et bien voilà une idée qu'elle est bonne ! Rhoo tu l'as vu ? Nous devons aller le voir ! Chais pas quand...
M
L'animateur est soft, là....????Ebindidon, qu'est-ce que ça doit être quand c'est hard...Bon, c'est pas maldu tout, ce qu'il fait, là, le p'tit gars. J'aime bien.Tu connais la version de "Personal Jesus" par Johnny Cash ? C'est bien aussi. Beaucoup mieux que celle de Marylin Manson, en tous cas  !
Répondre
V
Oui oui... soft... Non je ne connais pas... à écouter (sur ta radio blog peut-être ? ;-) )