The simpsons

Publié le



Un petit  délire...

Se faire un perso Simpson (J'avoue  que j'y suis allée mollo dans la caricature, j'aurai pu me lacher... ^_^ )



Un petit clic sur les images pour faire pareil !



Spider-cochon,
spider-cochon,
il peut marcher au plafond...
pour comprendre : c'est ici


Publié dans Idées de Surf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Le film est top, le personnage de Spidercochon est fabuleux, le générique de fin est super... quant aux avatars Simpsons personnalisés, j'ai évidemment adoré adoré aussi et fait diverses tentatives... Ca m'a tellement plus que je l'ai ajouté dans la rubrique "autoportrait du moment" de mon blog (je suis restée une grande enfant).Ca marche aussi très bien avec les enfants qui sont totalement fan de ce truc (aller sur le site officiel du film pour vous faire le vôtre).
Répondre
E
Rien que pour ce pidercochon, je veux aller voir le film...
Répondre
V
J'en reviens tout juste, et c'est à la hauteur de ce que j'attendais : un très bon épisode des Simpsons.