A pu !

Publié le

Hop, du balai !
Fini la radio-blog : mon hébergeur m'a aimablement mais fermement demandé d'ôter les musiques de leur serveur qui du coup devenait "un support permettant la diffusion de fichiers musicaux protégés de droits". La Société Civile des Producteurs Phonographiques fait du ménage, dirait-on. 

Du coup, j'ai aussi ôté les quelques articles  dans lesquels figuraient mes extraits de musiques de films.

nti_bug_fck

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ah les enfoirés ! Pour la peine je vais DL de la musique illégalement, et toc !<br /> <br /> Pour B@loo : C'est parce que ton blog n'est pas aussi visité que celui de Veka.
Répondre
B
Ah les cons... pffffffC'est bizarre, moi j'ai pas encore eu de demande identique.
Répondre
M
Ouuuuh...la dangereuse délinquante que tu étais !Maintenant que tu as confessé tes pêchés, j'espère que tu obtiendras l'absolution ;o)
Répondre