CSS et un blog zen comme j’aime !

Publié le par Veka

Vous avez vu ? J’ai apporté deux petites améliorations : le menu dynamique ci-dessus, et le fond feuillu descend à présent jusqu’en bas. 

Merci à PeutEtreUneRéponse (PEUR pour les intimes…) qui, non content d’écumer le forum afin d’aider de pauvres âmes comme moi  à manipuler le CSS, possède également un blog-outil très complet.

Le second blog est tout simplement superbe ! Graphisme épuré, navigation simple, et surtout de si jolis carnets de voyages sur la Bretagne ! Ça se passe chez Miss Trop.

Publié dans Idées de Surf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Humme!!! Dieu!! lol<br /> <br /> Je fais le service après vente... Tu as remarqué que ton menu navigable à onglet est hachuré sous Internet Explorer. J'ai enfin trouvé la raison!<br /> Arf, non, même pas pensé à regarder sous IE... <br /> <br /> En fait le menu que tu as selectionné est "incompatible" avec les modèles de blog inférieur à 5.<br /> Je n'ai pas encore de solution pour y remédier... mais j'ai trouvé la cause c'est déjà pas mal ;-)<br /> <br /> :-( Bon bein si la solution te viens, pense à nous autres pauvres apôtres ! ;-)<br /> <br /> Bonne continuation<br /> Merci toi aussi ! <br />
Répondre
M
je fais comme toi : j'aime bien visiter ceux qui me visitent !<br /> merci pour la référence !<br /> <br /> A+ :)<br /> De rien ! <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> un petit coucou en passant. Merci pour la référence ;-)<br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> Oh !!!!!<br /> Dieu est apparu sur mon blog !  :0007:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre