Copier-coller.

Publié le par Veka


Visiblement mon ancienne charte de bonne conduite n'était pas assez claire, j'ai donc dû la modifier afin que le message soit plus...explicite.

Avant :
1 - Si un de mes articles vous plaît au point de vouloir le copier, merci de me demander la permission auparavant.
2 - Si vous avez laissé un commentaire avec l'adresse de votre blog, il y a de grandes chances que j'aille le voir car je suis curieuse. Si je ne laisse pas de commentaires, inutile de venir me le faire remarquer, je risquerais d'être désobligeante.
3- Tout commentaire incongru (pub, insultes etc...) sera effacé.
4- Ici c'est moi qui commande, j'ai tous les pouvoirs et c'est comme ça ! :0036:


Après (voir ci-contre):
1 - Si un de mes articles vous plaît au point de vouloir le copier, merci de me demander la permission auparavant. Même chose si vous trouvez ici une idée d'article. La moindre des politesses est de remercier et faire un lien vers mon blog.
2-Si vous souhaitez réitérer cette demande, posez-vous la question suivante : voulez-vous faire un blog personnel ou la copie du blog de quelqu'un d'autre ?

A bon entendeur...

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Moi je fais mieux ! Je fais des articles sans comms. Comme ça si mes visiteurs veulent en mettrent ba ils vont chez le collègue. ;) <br /> <br /> exemple : http://larchange.over-blog.com/article-1035088.html<br /> <br /> @+<br /> C'est vrai que c'est une bonne idée !
Répondre
A
Vous avez tout à fait raison.Et si ce n'est que ça;il ya un proverbe qui dit"le bois qui me brûle,c'est moi qui l'ai irrigué"(c'est l'eau qui chauffe sur le feu qui parle).Vous avez dit que c'est de la malhonnêteté et moi j'ajoute que c'est aussi l'ingratitude.Vous avez raison de dénnoncer de cette façon élégante,ça démontre que vous êtes une personne très sensible.Votre blog le prouve.Salut et bon courage.<br /> Merci pour votre soutien, cher lecteur !<br /> Sensible, je le suis, c'est clair !
Répondre
M
c'est vrai je reconnais que certains de mes articles je les fait en vous visitant aussi, mais je ne prends jamais sans faire un lien.<br /> Tout le monde s'inspire plus ou moins de ce qu'il rencontre sur internet, c'est normal, on ne peut pas tous (moi y compris) prétendre à l'originalité.<br /> <br /> Ce qui est terriblement agaçant c'est de découvrir des articles entiers copiés ou même des idées prises sans retour vers l'inspirateur. C'est vraiment frustrant de voir que d'autres s'acaparent le fruit de vos réflexions. En toute mauvaise fois, en plus.<br /> <br /> Moi aussi il m'est arrivé de trouver des choses intéressantes, chez d'autres, mais toujours, j'ai fait un lien vers les blogs à la source de mon inspiration. Question d'honnêteté. :-)
Répondre
J
Merci Veka content de faire ta connaissance<br /> De rien et idem ! ;-)
Répondre
J
heu salut, voilà j'ai trouvé la blague de Jean pierre (je peux appeler une amie) vraiment marante et je voulais te demander la permission d'en faire une copie, es tu d'accord ?<br /> oui ! pas de problème !<br />  Je te laisse mon adresse de blog mais celui ci est en pleine élaboration, ça fait trés trés peu de temps que j'ai internet à la maison alors il faut être un peu indulgent merci pour ta réponse<br /> Je vais voir ça tout de suite !
Répondre