Réflexions cinéphiles

Publié le par Veka

Est-on obligé, lorsqu’on va au cinéma, de :
- mettre les pieds sur le dossier du siège devant soi ?
- enlever ses chaussures ?
- commenter à haute voix ?
- téléphoner (à voix très haute, de préférence) ?
- donner sans cesse des coups dans le siège de devant (cause grandes jambes ou avachissement maximum), sans même s’excuser auprès de l’occupant de celui-ci ?
- faire toutes sortes de bruits bizarres et répétitifs (gratter son pantalon avec le ticket de cinéma, jouer avec des pièces de monnaie…) hautement agaçants ?
- faire lever toute une rangée pour aller s’installer à l'opposé alors que faire le tour par le bas aurait été plus simple pour tout le monde ?
- subir tout ça, sans mot dire ?

 


Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
>>Pourquoi ne pas se mettre le long des >>allées où l'on peut étendre les jambes <br /> >>tout à son aise ?<br /> Ben c'est pas forcément mieux pour le confort et puis de toute façon mieux vaut voir l'écran bien en face que tout déformé parce qu'on est sur le coté...<br /> vive le grand rex et ces grand fauteuil en cuir!
Répondre
T
ben AUX ETATS UNIS C'EST PIRE!!!<br /> <br /> (mais je suis feignant, je n'en dis pas plus ^^^ huhu... houhou... haha...) <br /> <br /> tlt, perplexe.<br /> Pour le coup, c'est moi qui suis perplexe.
Répondre
T
ahah, tu as oublié les personnes qui se raménent avec des chips...hé oui ça existe et c'est terrible ;)<br /> Effectivement, avec le bruit du sachet !!
Répondre
T
Nous menons le même combat : de mon côté, j'ai régulièrement droit aux coups dans le dossier et aux bruits dérangeants et répétitifs.<br /> Ca me pourrit littéralement le film... Idem... Avant j'ouvrais ma grande G... mais avec Olivier j'ai  appris à être plus Zen...  J'attends le 3è coup avant de l'ouvrir ;-D<br /> <br />
Répondre
A
mais les dingbats c'est pas toi qui les a fait* <br /> Jamais prétendu le contraire<br /> les dingbats sont le produit de la pensée humaine<br /> mais si cela te dérange je vais coller un lien vers toi meme c'est injuste de ta part<br /> Absolument pas injuste.
Répondre