Le Donjon de Naheulbeuk

Publié le par Veka

L'heroic-fantasy, vous aimez ? Vous détestez ? Voici une série d'aventures parodiques en MP3 librement téléchargeables :


Publié dans Idées de Surf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ahhh naheulbeuk... toute mon enfance ;)...<br /> Mince, je retarde à ce point ?
Répondre
K
Si je peux me permettre, j'ai encore mieux que le donjon^^ C'est "reflets d'acide", beaucoup plus recherché dans la langue^^<br /> <br /> Je te passe le lien : http://www.synopsite.com/pages/reflets_d_acidepag.html<br /> <br /> Dis-moi ce que tu en penses^^<br /> J'y cours !
Répondre
C
Un très grand classique ! Perso j'adore !<br /> D'ailleurs si vous avez l'occasion de les voir en concert, foncez !<br /> J'ai découvert ça il y a peu de temps, je suis en retard ! :-D<br /> Merci pour le conseil !<br />
Répondre