Un départ...Une arrivée

Publié le par Veka



Ma petite Chipie qui était restée tenir compagnie à mes parents, s’en est allée rejoindre Chloé, Vito et Bugsy au paradis des animaux il y a 3 semaines.

  

Depuis mercredi Anis a débarqué pour apporter tout plein d’amour et les consoler de cette perte. C’est une petite Jack Russell de 3 mois. Comment ne pas craquer devant cette bouille adorable ?



Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ekke est adorable...elle doit plaire à Carpette. bisous et je vous souhaite tout pleins de bonheur avec elle. à bientot. :0023:<br /> Merci ! C'est vrai qu'elle est mignonne Carpette !
Répondre
T
il est trop mignon, je sais pas très instructif le comm, mais devant un chien, je craque ;)<br /> Merci pour le toutout :-D c'est vrai !
Répondre
C
Désolée pour ta petite Chipie Merci :-(<br /> Bienvenue à Anis<br /> Elle est tout mignonne...<br /> Et en plus elle est caline comme tout.
Répondre
L
Comme tu as bien fait!<br /> Merci de ta discrétion<br /> :-D<br /> De rien ! :-), au fait, je pourrais excercer un chantage odieux... il faut que j'y réfléchisse !
Répondre
L
Oui, méfie-toi de Tof et de son amour sans limites des chiens! :-)<br /> Et puis, ne mets pas sur ton surnom TT qu'il fait des ma***bippppp, je pense qu'il serait un peu vexé! Les BN c'est pas si mal finalement...<br /> :-D je me suis permise de bipper ce que tu avais mis... Trop de risques de divulgation ! ;-)
Répondre