C’est navrant

Publié le par Veka

J'ai longtemps hésité à vous faire par d’un document que j’ai déjà fait circuler parmi mes amis intimes qui savent à quel point je peux parfois avoir un humour navrant tant il est porté sur le sexe et le scato de base.
Ici sur mon blog, j’ai peut être eu une image de grosse dépressive chiante, mais, mais… c’est encore pire que cela, en réalité.
Enfin bref, si vous voulez éviter d’avoir à subir la grosse connerie qui suit. Ne cliquez pas sur l’image…


 


Publié dans C'te bonne blague !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
ça dé-rappe
Répondre
L
Je dirai même plus : je te décerne la palme de l'article de blog qui m'a le plus fait rire!<br /> <br /> Et crois-moi, aujoud'hui j'en avais besoin...<br /> Si t'en as d'autres sous le coude ne serait-ce que pour demain...<br /> Je vais tâcher d'en trouver, mais qui ne tachent pas, cette fois ci !
Répondre
C
Point de honte à avoir ! Sois plutôt fière de toi, tu as réussis à me faire marrer et c'est vachement bien :)<br /> :-D ravie, alors ! <br />
Répondre
T
alors, voila, moi je fais un joli article avec de poissons et tou et toi tu me reponds ca...!!<br /> eh beh! elle est belle la france!<br /> ;)<br /> tlt.<br /> :-D c'est ainsi ! Tout se perd mon bon monsieur Termite !
Répondre
V
voilà je suis tombée sur cet article par hasard :je tapais "que dire , que faire" dans google (l'ennui fait faire des choses pas très intelligentes ). J'ai pas pu résister à l'envie de laisser un com. Cet article est... comment dire... "navrant" (non non je rigole) enfin en tout cas il est horriblement vrai ! <br /> merci de m'avoir distrait de mon ennui un moment ^^<br /> ;-) de rien. Navrant je le reconnais et j'ai honte. Tiens je vais aller me fouetter !
Répondre