Répliques de films (1)

Publié le par Veka

Et hop !

1- You are a real boy. At least as real as I've ever made one

2 - -97X, bam !
The future of rock’n roll, 97X, bam !
The future of rock n’ roll, 97X, bam !
The future of rock n’ roll.
- Ray, enough already ! Change the channel.
- 97X, bam !
The future of rock n’ roll, 97X, bam !
The future of rock n’ roll.

3- Quand je suis content, je vomis !

4- - Y a pas d'hélice hélas ! 

    - C'est là qu'est l'os !

 

Publié dans Jouons un peu.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
4/la grande vadrouille, avec bourvil/defunes.<br /> <br /> un chef d;oeuvre.<br /> Gagné
Répondre
M
2 : Rain Man Yep !
Répondre
M
1. IA :-) non connais pas ! Bon allez, je ne suis pas vache : AI, oui<br /> 3. La cité de la peur. Je vois qu'on connait ses classiques :-)<br />
Répondre
S
Un peu rouillée à ce jeu-là, ça fait un bout de temps qu'on n'y a pas joué.<br /> <br /> 1. Pinocchio<br /> 2. Retour vers le futur<br /> 3. La chèvre<br /> 4. ???????????<br /> <br /> Mais bon je ne suis pas trop sûre...<br /> Ouaip, c'est pour ça que c'est 0/4 ! Je pensais que tu aurais trouvé le 2, au moins !
Répondre