En vrac :

Publié le par Veka

Quelques liens qui traînent dans mes marque-pages depuis quelques jours.

Des chats volants

Faire du ménage avec des produits basiques et économiques (mais pour pousser l’expérience plus avant il faut aimer jouer au petit chimiste !)

Des expressions idiomatiques anglaises sur le site de Crevure (rien que le nom du site, j’adore !)

Publié dans Idées de Surf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Génial le blog de Crevure! Je vais le mettre en lien sur...<br /> ah ben non finalement :)<br /> Merci, je ne sais pas encore comment je suis arrivé là, ça me fait plaisir, et me donne un peu de courage pour continuer! (car je l'avoue, je suis un peu en manque d'expressions ces jours ci, va falloir que je me creuse la tête!)
Répondre
S
génial les chats volants !!!! je vais le mettre en lien sur mon blog !
Répondre