Amis Paranos, bonsoir !

Publié le par Veka

En me baladant sur le forum de Tric Trac, je vois un lien qui m’intrigue : Onnouscachetout.

J’adore les nouvelles expériences, alors Hop ! J’y vais…

Il y a de tout là-bas (ou plutôt : là-haut… ça plane dur !!!) : de l’ésotérisme, des conspirations mondiales, des extra-terrestres, des remèdes de grand-mère...

(allez voir la page sur le chlorure de magnésium rien que pour comprendre ce que j’ai supporté pendant 30 ans avec ma mère qui m’a bassiné avec ça : même que ça a guéri mon père de son cancer d’abord ! :0055: et la marmotte... )

Bref il y en a pour tous les goûts.

Je ne dis pas que tout est faux… sûrement que dans le tas il doit y avoir un peu de vérité… A vous de faire le tri…  

 

Moi je vous avoue que je n’ai pas eu le courage de poursuivre la lecture, c’est écrit trop petit et j’ai peur d’ajouter la paranoïa à ma longue liste de problèmes mentaux !

Publié dans Idées de Surf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
De rien !
Répondre
L
extra ce site !!<br /> merci !!
Répondre