Coincidences

Publié le par veka

Moi je le dis, la vie peut parfois être chouette (© Ivy). Ce que j’aime bien ce sont les coïncidences.

Et là j'en ai une belle série à vous raconter.

Je me précipite aux super promos de la guilde dès que je vois le post sur le forum de Tric Trac.

 

Au moment de payer, j’entends un mec demander le jeu Shazâmm qui était déjà en rupture de stock. Je dis à mon copain : « tiens, je devrais lui demander s’il veut acheter le nôtre d’occasion. ».  (Je suis toujours à l’affût de la bonne occas’ !)

 

Quelques semaines (jours ? chais plus) je croise le même type à la brocante de Montrouge : il partait de là avec un petit Composio dans un sac et moi j’arrivais en me disant : « meeeeeeeeerde c’est un trictraquien : il a raflé le seul jeu potable de la broc… ». J’avais raison… L

 

Je le revois un peu plus tard dans la brocante de la ville voisine : il me dépasse en coup de vent et parcours la brocante en un train d’enfer !!!!

 

Je vais sur trictrac hier soir. Il avait posté un message sur la broc de Montrouge.

 

J’étais au même moment en train de parcourir un site de BD dont il avait tiré son avatar pour le forum TT.   

 

Marrant, non ?

Oui je sais y’a que moi que ça amuse, en même temps, je suis ma plus grande fan, donc peu importe !

 

(Et là mon copain commence à se demander pourquoi j’avais remarqué ce gars… :-D

En fait je me dis que j’aimerais bien qu’il commence à se demander… mais c’est un mec ! il s’en fout ! )

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
MDR !! tu es célèbre ! <br /> <br />
Répondre
B
Ah, et en plus, ça parle de moi ! J'y crois pas... ^J^
Répondre