Mais quelle est cette secte étrange ?

Publié le par Veka

Toftof

Ivy

Alexandre

 

 

Pour connaître l'origine du phénomène, il faut savoir que Full Métal Planète est un jeu très recherché car plus édité. Donc heureux, voire très très très heureux ceux qui le trouvent en brocante... moi, je cherche encore...

Pour plus de commentaires allez là-bas

 

Publié dans Jeu de société

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
non non, c'est un pur lorrain et en tant que tel, il ne supporte pas les alsaciens :-(j'ai bien essayé de lui expliquer, mais rien à faire :-(
Répondre
V
^_^
A
Ne serait-ce pas un dragon bleu d'alsace sur la dernière photo ?<br /> Si ce n'est pas le cas il y ressemble fortement...
Répondre
V
Je sais que celui-ci se balade entre l'est de la France et la capitale, mais de là à dire qu'il vient d'Alsace...
V
Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à vouloir mon patamania ! <br /> :-D Non je le garde jalousement : c'est l'une de mes première grande trouvaille ludique sur une brocante, en plus il a un succès fou auprès de mes amies prof des écoles, chais vraiment pas pourquoi ! ;-)<br />
Répondre
T
Raaaah vlà ma tête de maniaque extatique sur le web, et pour toujours en plus !!!<br /> J'eus souhaité une trace plus... conventionnelle... M'enfin, c'est plus proche de la réalité en même temps ;-p<br /> C'est un coup de bol énorme, veka ! <br /> ... tu m'échanges mon FMP contre ton patamania ?
Répondre
V
si j'en retrouve un lors d'une broc je te le réserve. Maintenant ça va être dur d'en retrouver un aussi neuf que le mien à 2 €. Je l'adore mon patamania !
Répondre