Alsace quand tu nous tiens !

Publié le par Veka


Vendredi 17 (novembre), nous sommes allés passer un week-end du coté de l'Alsace où il fait bon vivre, revoir des amis et jouer.

Merci à Mathilde, Max et Basile pour leur super accueil. Merci à Marie, Schuk et Julien pour avoir joué avec nous !

Et voici par ordre d'apparition et pour mémoire ce à quoi nous avons joué. Les photos vous montreront les jeux que je n'avais pas encore essayés. Un petit clic sur les noms et/ou les photos pour voir leur fiche descriptive sur Tric-trac.


Les gros coups de coeur ? Mr. Jack, Thurn et Taxis, Funkenschlag.
Très bons jeux : Mesopotamia, Aqua Romana.
Amusants : Pickomino, Die mauer, Hick hack, Panicozoo (mais il "pique" la tête)

Reste Taluva dont le mécanisme est simple, mais je ne suis pas rentrée dans la partie assez vite. J'ai envie de réessayer.













Ajoutons à cela les désormais classiques :

Time's up

Zendo

Perudo


Diabolo


Coloretto


Gang of four


Les sept sceaux

Et des parties de Dungeon Twister pour Olivier


Publié dans Jeu de société

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Jouer à tout ça en un week-end ??? Vous connaissez vraiment des gens bizarre vous !
Répondre
V
C'est aussi ce que je me dis :-D
M
Et vous avez trouver le temps de faire des photos de mariachis et de réparer des voitures avec des bouts de ficelles ? (private jokes, sorry).Merci de votre visite, c'était chouette. ^_^
Répondre
V
Yep, on a même pu discuter comme des gens civilisés, manger de bons petits plats (Ah le régime Alsacien = private joke), acheter du vin, visiter une ludothèque et même dormir un peu. De rien !
L
et vous avez néanmoins trouvé un peu de temps pour broder?bon, OK, je sors.......
Répondre
V
Hu hu hu !^_^
M
Sacré palmarès...!Moi, je n'ai joué qu'à Time's Up... Oui, je sais, minable...!Merci à toi...
Répondre
V
^_^ Pas minable du tout ! Tout le monde n'est pas ludopathe !