Immeubles en fête ?

Publié le par Veka

Oh voici un nouvel épisode des SIMS ! Il s’appelle Immeubles en fête ;-)

 

 

 

Oui, et si je les invitais ?

 

Bon j’avoue que l’idée de l’association immeubles en fête est louable : se rapprocher, créer un réseau de solidarité… mais bof bof sacrifier une soirée quand le lendemain on bosse, c’est très moyen non ? Remarquez, je n’ai rien à dire, le mercredi je ne bosse pas, éducation nationale oblige…

 

Alors, quelle bonne raison devrais-je invoquer pour ne pas y participer ? Et bien imaginons qu’il y ait eu un cas de légionellose dans l’immeuble ?

 

Imaginons que l’on ait trouvé des traces de la bactérie dans la chaudière ? Et imaginons que la victime de la bactérie ait choisi de porter plainte contre le syndic bénévole agé de 80 et quelques qui s’acharne à tondre la pelouse, planter des fleurs et organiser la vie de l’immeuble ?

 

Bah oui c’est comme ça… ce charmant monsieur, adorable et serviable a été convoqué au commissariat car la victime en question semble croire qu’elle pourra grappiller quelques sous en dommages et intérêts…

 

Et là j’entends quelques personne s’écrier : mais c’est grave comme maladie !!! elle a eu raison !

 

Sachant qu’aucune autre trace de bactérie n’a été trouvée dans tout l’immeuble, y compris dans l’appartement de la pôvre victime, qu’elle se douche sur son lieu de travail. Pensez-vous toujours qu’elle a eu raison ?

 

Voilà , bof la fête des voisins, n’est-ce pas ?

 

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article