Cars

Publié le par Veka




J'y suis allée en traînant des pieds, j'en suis sortie avec le même enthousiasme.
Techniquement, esthétiquement : rien à dire, c'est beau, l'anthropomorphisation des voitures est très réussie, il y a des références subtiles comme on les aime. On sourit de temps en temps. Mais c'est un peu plat... je ne sais pas où le bât blesse exactement, un scénario pas très original, peut-être ?

Pas génial, quoi.

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
mes Chéris ont beaucoup aimé....<br /> bizzzz
Répondre
V
oui, et la majorité des critiques sont dithyrambiques... mais, bof, quoi...
S
ah oui ?? moi je suis sortie super emballée !! j'avais envie de filer comme l'éclair ! heureusement que c'est Double qui a pris le volant ! mais sinon, çà reste du Disney, avec une morale et un schéma classique... tu es peut-être lassée de çà ?? biz !!
Répondre
V
Oui, je pense que tu dois avoir raison.