Dingbats (27)

Publié le par Veka


Ca faisait longtemps.
Une grande série, avec des très faciles et d'autres beaucoup moins.
Comme d'hab pas plus de 2 bonnes réponses par personne, pendant deux jours histoire d'en laisser aux autres.
Avant de poster, regardez les commentaires : ça peut vous aider, et vous éviter de poster quelque chose qui a déjà été proposé.



Publié dans Jouons un peu.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oups... Je vais me cacher ! :-D
Répondre
V
;-)
C
Le 8 ça doit être un mot à double sens ?Le reste je sèche...
Répondre
V
C'est effectivement un mot à double sens... mais comment dire, euh... tu arrives après la bataille, il a été trouvé dans l'article dingbats 27 bis ;-)
B
Bon alors... pour résumer, on a déjà :1 = Papier à lettres2 = Convalescence3 = Bas les pattes4 = Lignes de métro5 = Points de suture6 = Revers de fortune9 = Fécondation in vitro10 = Pointe-à-PitreEt il reste donc à trouver :7 = 144°8 = MOTOM11 = actifPASSIF
Répondre
V
Yep ! Bien résumé B@loo !
M
8 - Mots croisés ? (je me sens pas trop en forme...je dois manquer de magnésium ;o))
Répondre
V
Non ce n'est pas, ça ! Méga cure de magnésium, pour le coup ! Moi qui croyait que tu le trouverais facilement celui-ci !
S
4 : 3 lignes de métro :py a pas, elles sont pas évidentes les dernières je trouve...
Répondre
V
Effectivement : ligneS de métro. J'avoue que les autres sont tordues.