V 4 ....

Publié le par Veka




Voilà! In view, a humble vaudevillian veteran, cast vicariously as both victim and villain by the vicissitudes of Fate. This visage, no mere veneer of vanity, is it vestige of the vox populi, now vacant, vanished. However, this valorous visitation of a by-gone vexation, stands vivified, and has vowed to vanquish these venal and virulent vermin vanguarding vice and vouchsafing the violently vicious and voracious violation of volition. The only verdict is vengeance; a vendetta, held as a votive, not in vain, for the value and veracity of such shall one day vindicate the vigilant and the virtuous. Verily, this vichyssoise of verbiage veers most verbose so let me simply add that it's my very good honor to meet you and you may call me V.

Merci IMDB



Quelques liens glanés sur le web anglophone.

Un article chez wikipedia sur le Comic.

Encore chez wikipedia, cette fois ci sur le film.


Le site officiel avec les trailers, quelques fonds d'écran, des scènes de répétition...

Une étude du graphic novel

Un excellent article sur la comparaison entre le film et la BD.

[Je viens de finir cette dernière et malgré des différences certaines et compréhensibles, je trouve que les frères Wachowski ainsi que James McTeigue ont fait du beau travail, n'en déplaise aux esprits chagrins... ]


Je vous avais prévenus : j'ai aimé le film...

Publié dans Idées de Surf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ça a l'air assez méchant, comme truc... J'ai vu Sin City récemment et j'avais trouvé que ça pétait bien, mais j'ai pas trop le temps d'aller au cinoche ces derniers temps...
Répondre
V
C'est dommage,  il faut le voir sur grand écran !! (en VO si possible)
M
J'ai peur de passer une partie du film à imaginer Mr Smith ou le chef des elfes sous le masque de V...
Répondre
V
En VO je m'attendais carrément à entendre "Mister Anderson"... :-D
S
ah ben il se peut que j'y aille d'ici la fin du mois, pendant mes vacances, car c'est déjà plusieurs bonnezs critiques que j'ai lu ! et puis il devrait être encore à l'affcihe je pense, et en VO if possible !!
Répondre
V
Il faut absolument le voir en VO puisque la performance de Hugo Weaving se base essentiellement sur la voix ;-)
M
C'est tout le mal que je te souhaite.
Répondre
V
;-) et pourquoi pas du coté de Strasbourg ou Colmar ;-) Je connais des amis fort sympathiques là-bas.
M
Il La carte, LUI.Ca va, les pouilleux de province ont compris.;o)
Répondre
V
:-DSorry. Console toi en te disant qu'un jour ou l'autre je serai une pouilleuse moi aussi.;-)