Walk the line

Publié le par Veka



J’ai beaucoup aimé.  J’ignorais tout de Johnny Cash, et de sa musique je ne connaissais que "Ring of fire". Ce film, outre le traditionnel tableau sex, drugs and Rock’n Roll, nous fait découvrir un monument musical sous un angle inédit, celui de son histoire d’amour avec June Carter. C’est bien mené. Un brin lisse peut être… mais jamais froid.
Joaquin Phoenix et Reese Whiterspoon habitent leur role et portent le film, on y croit.

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Peneloppe Solète & Salma Gondis... Manquant un peu de Jennifer Lopes, ce film, non?
Répondre
V
Tiens je viens de découvrir ce commentaire ! Je n'en avais pas été informée !Pouf pouf les jeu de mots :-D
M
Ah oui, c'est vrai. :o)D'un autre côté, pourquoi mon hétérosexualité devrait-elle m'empêcher d'avoir un avis sur les garçons? Quand les filles discutent de la plastique de unetelle, personne ne le remarque...
Répondre
V
:-) Je te concède ce point. (Et j'en profite pour souligner encore une fois que P.Cruz et S.Hayek dans Bandidas font pouffes ! )
M
Perso, je trouve Russell Crowe beaucoup plus sexy ....et pas parce qu'il s'appelle Maximus... :o)
Répondre
V
Maximus mais il fait le minimum. Hein ? C'est pas ça ? Zut ! :-D[Mode c'est grave docteur ? ON] la cicatrice et le coté pervers de commodus sont plus... arggggggggg ! [Mode c'est grave docteur ? OFF] :-DMais heu... enfin Mxmm normalement, tu ne devrais pas trouver Russel Crowe sexy du tout... Enfin, il me semble... :-)
M
Vous parlez de Commodus ....? :o)J'ai essayé désespérément de mettre un com hier... sans succès.Donc, comme je le disais à Oliv. ... chouette film.Vais essayer d'écrire quelque chose dessus.Je tenterais bien un trackback si ça te dit...(pour voir) ?
Répondre
V
Argggggggggg Commodus... lqjdslkjhgqjkfjkd n  = bave sur le clavier j'étais en train d'essuyer... :-)Trackbacke, trackbacke donc !
O
mxmm m'en a fait aussi la promo ... je vais en parler à ma chérie. D'autant que j'adore ces deux acteurs.
Répondre
V
Je penses que tu y trouveras alors pleinement ton bonheur ! J'avoue beaucoup aimer les deux acteurs également...