Bonne année !

Publié le par Veka


Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'avais râté le voeux de la marmotte de l'espace et ....<br /> DE LA TARTE A LA RHUBARBE !!!!!!!!
Répondre
V
:-D
S
Bonne année Veka et tous mes meilleurs voeux :-)
Répondre
V
Merci Schuk ! toi aussi !!!
L
Bonne année ma biche.
Répondre
V
Toi aussi mon chéri !
S
Bonne année à toi, à Olivier, à Archibald, et à tous les lecteurs de ce blog !Je vous souhaite ( cochez la ou les réponses selon vos convenances personnelles) :O la santéO le bonheurO des thunesO des urnesO un amouuuur véritaaaaaableO des montagnes de croquettesO des sorties super chouettesO des tas de trucs géniaux qu'on trouve dans les magasins pour trois fois rienO de la tarte à la rhubarbeO des soirées jeux "top délire"O des soirées jeux "top prise de tête"O des enfilades de verres (de champagne, si possible) sans être bourré aprèsO de perdre les kilos pris pendant les deux dernières semainesO autre, précisez : ...................................................................................
Répondre
V
Géniaux ces voeux !! Je veux tout ça !
S
bah : re-bonne année !!! merci !!!
Répondre