Bilan 2005

Publié le par Veka

Des faits, des chiffres, mais pas seulement.

Une dépression nerveuse, 11 mois de congé longue maladie. 27 consultations psychiatriques.

Remise en question personnelle et professionnelle, un concours passé et réussi, 45 lettres de candidatures envoyées, 1 entretien décroché.

Un peu plus de 7 mois de blog.
482 articles.
1676 commentaires.
4 looks différents travaillés et peaufinés.
22 inscrits à la newsletter.


Cette année a été particulièrement éprouvante, mais également très riche.

Riche d’enseignements : j’ai beaucoup appris sur moi, mes angoisses, ce que j’étais capable de faire, ce dont je ne voulais plus, qui était capable de m’aider, et qui ne le pouvait et ne le voulait pas.

Riche culturellement : en 11 mois d’inactivité professionnelle, je n’ai pas fait que dormir (sic), j’ai énormément lu, livres, ouvrages professionnels ou articles sur le net.

Riche émotionnellement : grâce à cet espace d’expression, j’ai fait la connaissance de quelques personnes qui m’ont soutenues pendant les moments difficiles. De simples mots, parfois de longs mails,  le fait d’être lue/ écoutée/parfois comprise. On m’a encouragée, on m’a dit que je n’étais pas la crotte que j’avais l’impression d’être parfois, que ce blog, mes mots vous avaient touchés.

Vous m’avez aidé à me sentir moins nulle, moins inutile. Merci à vous.
Lecteurs de passage ou réguliers, commentateurs ou anonymes, abonnés ou non, indulgents ou critiques, attentifs ou distraits, amis « physiques » ou « virtuels ». Si j’ai réussi à remonter la pente, c’est en partie grâce à votre présence.


Vous pouvez ranger les mouchoirs.


De bonnes résolutions pour 2006 ? Je n’en fais jamais, mais je ferais volontiers quelques vœux. Si une bonne fée passe par ici, j’aimerais qu’elle les exauce…

Trouver un emploi, rapidement (ou gagner quelques millions au loto…).
Arriver à guérir de cette dépression, pouvoir enfin, pour la première fois depuis 6 ans, me passer de petites pilules.
Perdre les quelques kilos que j’ai pris (lit-pc/ pc-réfrigérateur, pas top pour brûler les calories ^_^)
Rencontrer ou revoir quelques-uns d’entre vous, ludopathes ou non.

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci à tous ! Bonne année !
Répondre
T
je reste fidele donc continue ;)
Répondre
M
Tous mes voeux de bonheur pour 2006 !
Répondre
S
meilleurs voeux pour toi aussi !!!!!!!!! et merci de m'avoir fait penser au loto !! j'ai regardé les résultats et j'ai 3 numéros ! bon c'est pas grand chose mais c'est un début !!! bon plein de bonnes choses à toi et ta famille et au plaisir de te lire bientôt !
Répondre
L
Je te souhaite une merveilleuse année 2006, veka...et que tes voeux se réalisent!<br /> Continue à nous régaler de tes articles :o)) nous sommes nombreux à être heureux de te lire....et j'en connais plusieurs qui seraient heureux de te rencontrer...au moins un voeur aisément réalisable, c'est déjà ça, non??<br /> Bisous à toi et à Olivier, et encore une fois: BONNE ANNEE!<br />
Répondre