Cadeau !!! (3)

Publié le par Veka

De la part d'Anne et Didier :



Merci !!


Publié dans Jeu de société

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Non, rassure toi...on ne fait ça que pour t'obliger à nous répondre et pour augmenter ton blog-rank !
Répondre
V
:-D<br /> Ah tu me rassures ! continuez, continuez !<br /> ;-)
M
Bon Mafalda, quand est-ce qu'on joue à La Citta? (9h10)
Répondre
V
Rassurez moi Mxmm et Mafalda : vous communiquez tout de même de vive voix de temps en temps ? Parce que s'échanger des mails ou des messages par blogs interposés pour se dire que "chéri il faut du pain" ou "Basile est en train de faire une bêtise dans le salon" ça ne doit pas être super pratique ! <br /> :-D<br />
T
j'ai beaucoup aimé celui  la ;)
Répondre
M
De mauvais retours ? Sûrement parce que ce n'est pas un jeu anodin auquel on joue sur un coin de table à l'apéritif (c'est pas condescendant, hein, j'adore les petits jeux d'apéro...et l'apéro aussi *) et qu'il y a pas mal de manipulation. Mais l'effet de simulation est très chouette et rappelle certains jeux PC addictifs !<br />  <br /> *l'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération :o)
Répondre
V
:-D<br /> <br /> Enfin, 1 mauvais retour, mais de taille, puisque Didine et Franck m'ont fait découvrir le jeu de société en général (un grand merci !!!) et en particulier les Colons de Catane, Carcassonne, Méditerranée, Samourai, Tikal, Ursuppe et j'en oublie certainement !! <br /> <br /> D'où ma méfiance, mais étant donné que j'adore les jeux de simulation, il y a de forte chance que j'adore... Verdict plus tard ! <br /> <br />
M
Excellent ! On n'a pas fait plus d'une partie à deux, mais c'est vraiment un bon jeu...bonnes parties !
Répondre
V
Merci ! depuis le temps qu'on voulait l'essayer. On avait eu de mauvais retours mais les avis de Tric trac semblaient si enthousiastes !<br />