Petite sélection.

Publié le par Veka

Vous vous souvenez du « skyblog » de Mr. Petit pois ?
Voici un autre skyblog, cette fois-ci tournée vers l’étude du jeune skybloggeur : sa vie, ses mœurs, ses oeuvres. Avec photos à l’appui ! Ce dernier lien trouvé sur Kopikol.net.


Un petit jeu trouvé grâce au site du jour :

Publié dans Idées de Surf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je l'ai torché en moins de 10 ans !<br /> ( non je rigole ;)<br /> Je n'arrive pas à faire moins de 17, c'est rageant !
Répondre
V
17 ans et 1 mois... pas mieux ! <br />
Répondre
T
ahah!!! 11 ans 9 mois!<br /> <br /> j'adore!<br /> <br /> tlt.<br /> Ouahh ! Quel score ! T'es vraiment accro là !
Répondre
T
19ans et 7 mois... haha!<br /> :-)
Répondre
T
pas mal du tout<br /> <br /> 26 ans pour mon premier essaie ;)<br /> <br /> tlt.<br /> Bravo !
Répondre