Harry Potter : revue de presse.

Publié le par Veka

Loin de moi l’idée d’être exhaustive, mais Olivier m’ayant parlé de cet article sur le traducteur de Harry Potter and the Half-Blood Prince, j’ai eu envie de chercher un peu sur le net les articles en accès libre sur la sortie événement du tome 6 du sorcier qui valait des milliards.


Un article de Libération du 29/09/05 : Harry est de sortie. Perso, je l'intitule : chronique d’un succès annoncé.

Toujours de Libé mais datant du 06/06/05 : Harry Potter et les exemplaires volés. Comment deux hommes se sont fait prendre la main dans le chaudron.

Pour finir, au cas où vous ne l’auriez pas encore vue :  LA bande-annonce (cliquez sur l'image...).

J'avoue attendre beaucoup de ce film. J'ai  aimé le livre et j'espère que l'adaptation cinématographique sera aussi réussie que l'a été celle d'Harry Potter and the Prizoner of Azkaban.




Publié dans Lectures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
purée je viens de voir ta bande-annonce, çà déchire grave !! là j'ai encore plus hâte !!!!<br /> :-D
Répondre
S
moi j'avais pas aimé le film du 3... Pourtant c'est de loin le plus réussi. <br /> joli design automnal "by the way" ! Merci !
Répondre
C
L'avantage avec Harry Potter, c'est que tout le monde aime (enfin ceux qui ont lu le bouquin) ...<br /> Mon ami semble être le seul à résister... Il est un brin snob ;-) Il n'a lu aucun Harry Potter alors qu'il adore la littérature pour la jeunesse !
Répondre
T
Vite.<br /> Encore un peu de patience...
Répondre
T
elle tabasse bien cette BA...<br /> C'est vrai. Elle donne bien envie...
Répondre