Dingbats (10)

Publié le par Veka

 
 
 
 
 GENEVOIS
 PERE
FILS


Publié dans Jouons un peu.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Génial! Je viens de découvrir les Dingbats en cours, on nous expliquait qu'on peut les utiliser pour apprendre quelques trucs de français à des élèves... sympa!<br /> Merci. C'est vrai que c'est chouette les dingbats... Mais à force d'en proposer, je ne pourrais plus y jouer... Cruel dilemme. Dois-je continuer ?
Répondre
A
une annuaire de blogs m'a domander de copier ce code de pub mais je sais pas ou le coller <br />
Répondre
A
svp j'ai besoin d'aide*<br /> c'est quoi une Adresse du fil RSS:<br /> Je te réponds sur ton blog
Répondre
A
1) Dédoublement de la personnalité Déjà trouvé ;-)<br /> 3) Escalier de secours Et voilà ! bravo !<br />
Répondre
L
Ouéééééé !! j'avais trouvé Mont Blanc, demi-tour et tel père tel fils !! Alors vu que d'habitude je n'en trouve aucun, c'est que là, c'était vraiment facile !!<br /> ;-)<br /> Bon bein à présent je vais pouvoir passer aux dingbats diaboliques :-Þ
Répondre