Où on a failli avoir un lave-vaisselle.

Publié le par Veka

Hier grande et longue journée bricolage.
Livraison du lave-vaisselle le matin, aller chercher l'évier commandé au grand magasin de bricolage, découpage du nouveau plan de travail, installation, raccordement eau et gaz (là je fais vite mais il était 20h30 quand les derniers coups de vis ont été donnés)

Heureusement que le père d’Olivier est bricoleur. Non, je corrige, c’est le Dieu du bricolage ! Evidemment c’est un peu son métier (réparer les machines de la firme qui vous fournit des produits parce que vous le valez bien).

Vient le moment d’installer le lave-vaisselle. On le sort de son cocon de polystyrène, de carton et de plastique, on le pose. Et là… l’engin se met à bouger… il était bancale. Et pour cause, il avait reçu un important choc dans un coin en bas.
(sur la photo, il y a un creux où il ne devrait pas y en avoir !)




Bref…
Le lave vaisselle va repartir, on va me le changer mais en attendant il trône dans mon salon, tout nu, attendant d’être rhabillé de sa robe d’apparat et de repartir dans les bras musclés des livreurs.

Vous allez me dire : pourquoi ne pas avoir vérifié quand il est arrivé ? Je l’ai fait. Mais le choc était bien caché sous du polystyrène, intact, lui. En clair, le choc est arrivé avant emballage, ou alors le lave-vaisselle a été ré-emballé.

Tant pis je vais devoir continuer la vaisselle à la main pendant quelques jours encore !

 


 

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tiens bon : le lave-vaisselle=le meilleur ami de l'homme et de la femme ! Plus que quelques jours à entretenir l'illusion que faire la vaisselle à la main c'est bon pour la peau !<br /> :-D
Répondre
O
Manquerait plus que le copain ne fonctionne plus. Heureusement que malgré les décharges il ne fonctionne pas à l'électricité et qu'il ne risque rien côté problème de vidange. Reste le choc qui rend bancal. Il pourrait pencher.<br /> Oliv !sort de mon blog ! ;-)<br />
Répondre
Y
attention au proverbe jamais 2 sans 3 :D)<br /> ouais... :-/ faich...
Répondre
S
Mouais, pas de chance !<br /> Logique en fait...  D'ailleurs la machine à laver est en train de rendre l'âme... Obligée de la vidanger à la main 3 fois cette après midi. Marre.
Répondre