Répliques de films (5)

Publié le par Veka

Une série facile et un bon indice pour celui qui n’a pas été résolu hier ! (pour info mon Noliv chéri à moi, il a trouvé tout de suite, sans l’indice, mais c’est parce qu’il est trop fort en cinéma, mon Noliv ! ).

1- C'est l'hore, il est l'or, l'hore de se réveiller, Monseignor, il est huit hores !

2- Bonsoir nous allons nous coucher
  - Bonsoir nous allons les niquer

3 -Fabulous dress. The ecclesiastical purple and the pagan orange symbolizing the mystical symbiosis in marriage between the heathen and Christian traditions?
[pause]
-That's right.

4- I am your number one fan. There is nothing to worry about. You are going to be just fine. I am your number one fan. (Une sombre histoire entre une fan et son idole...)

Publié dans Jouons un peu.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
rappelle toi tom-le termite-: dans les bronzés : c'est la scène avec lhermitte et clavier qui vont suivre 2 belles suédoises dans leur hutte...<br /> Exactement ! ! Merci Carole de lui préciser (j'ai eu la flemme de décrire la scène !).
Répondre
T
je suis persuadé que le 2 c'est l'episode au ski... (mais je peux me tromper)...<br /> Oui, je confirme que  tu te trompes !
Répondre
C
2- Les bronzés<br /> Yep
Répondre
M
4. L'indice me fait penser à un Redford dont je ne connais pas le titre original mais en VF, c'est "Le meilleur". Il me semble que Kim Basinger joue la fan. C'est ça?<br /> Non, désolée ! ;-)
Répondre
T
1-la folie des grandeur... trop facil.Certes, facile.<br /> 2-les bronzes font du ski tssss. Bah non ! :)))))<br /> <br />
Répondre