Répliques de films (2)

Publié le par Veka

1- The blood stays on the blade, son.

2-  I need your clothes, boots and your motorcycle!
   - You forgot to say please...

3 - À quoi tu penses ?
- Je pense pas, je m'emmerde !
- On dirait que tu penses quand tu t'emmerdes.

4 - Connard !

- Monsieur Connard !

 

Publié dans Jouons un peu.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
1- gang of New york<br /> Yep !
Répondre
A
Ce jeu est trop difficile pour moi, je n'ai aucune culture cinématographique.<br /> Tanpis pour moi<br /> Disons que tu ne te souviens pas de tous les films que tu vois car entre ceux en DVD et ceux au ciné, tu as forcément une bonne culture ciné. Maintenant, replacer une citation dans son contexte n'est pas forcément évident. T'inquiète, je suis sûre que tu vas en trouver qques unes, ou alors Didier. Je ne prends pas non plus des films "confidentiels" ou du Aki Kaurismaki  !
Répondre
T
2 - Terminator ?<br /> Oui.
Répondre