Répliques de films.

Publié le par Veka



Comme promis, nouveau jeu.

Pour corser il pourra arriver que je mette des répliques traduites en VF. A vous de faire fonctionner vos neurones.
Il vous suffit de mettre dans les commentaires le titre du film, en VO ou en VF, peu importe.
Aujourd’hui pour commencer, du facile !

1- Nous sommes tous d'accord pour dire que Jean-Claude est nul.

2-
Est-ce que vous êtes classé dans la catégorie "humain" ?
 - Négatif je suis une mite en pull-over...


3-
I never drink... wine.

4-
Toss me.
 - What?
 - I cannot jump the distance.You'll have to toss me. (celle-ci est tronquée sinon trop facile !)

 


 

Publié dans Jouons un peu.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai rien trouvé mais j'adore le principe. On continue????<br /> ;-) Ca y est, c'est mis en ligne !
Répondre
T
Sinon pour la mite en pull-over, c'est tiré du 5eme element.<br /> <br /> tlt.<br /> Yep ! Gagné
Répondre
T
pour l'episode du seigneur des anneaux, c'est dans le 2, au moment de l'attaque du gouffre de Helm.<br /> c'est d'ailleur assez ridicule ^^ ;)<br /> <br /> tlt.<br /> Exact. <br /> Tolkien a du se retourner dans la tombe.
Répondre
M
La 3 c'est peut-être Dracula (enfin...j'ai un peu triché...c'est google qui a trouvé ça :o()<br /> Re-exact ! (rhoooooooo tricheuse ! ;-)  )
Répondre
M
La première c'est dans les "bronzés font du ski"...C'est Lermite qui la dit...et il rajoute " et poutant c'est le meilleur d'entre vous" ou un truc comme ça...<br /> Exact.<br /> <br />
Répondre