GRRRRRRRRRRRRR

Publié le par Veka

Voilà, OB a limité la taille des fichiers qu'on peut héberger (forcément ça devait arriver) et maintenant je ne peux plus mettre de photos, il faut que je les héberge ailleurs...
Bon je bosse là-dessus... et en attendant...
GRRRRRRRRRRRRRR
et re-GRRRRRRRRRRRRRRR !


Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
heuuu c'est limité a combien??<br /> <br /> parce que moi je peux encore ...<br /> <br /> Apparement, 10 MO, mais va calculer ça toi ! Sauf si tu as pris la précaution d'enregistrer tout ce que tu as fait dans un fichier blog avec les photos et les textes sous word... et encore ça ne doit pas être précis.( Parce que moi j'en étais à 24 mo selon mon fichier !) Du coup j'ai été obligée d'utiliser un espace de stockage extérieur et depuis 2 heures je m'amuse à changer les liens des images... SUPEEEER !
Répondre
U
c'était inévitable car les abus allaient forcément arriver...<br /> C'est clair, ce n'est pas ce qui me gêne, c'est le manque d'information. Ils te mettent devant le fait accompli. Pas de message genre "attention les blogs seront bientôt limités en taille" rien du tout. Alors grrrrrrrrrrrrr quand même ! :-D<br /> <br />
Répondre