Où il est question de couleur.

Publié le par Veka

Aujourd'hui pas de citation philosophique. Une seule pensée m'habite (si j'ose dire) : Quel nouveau look donner à mon blog ?
J'en ai un peu marre de ce bleu/blanc. Mais en même temps je veux rester sobre... Un vert clair ? Un orangé-rouille... pfffffffff dans quel état j'erre c'est bien le cas. Suis perdue.
Des suggestions ? Vite mettez-les dans les commentaires.

?

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Sympa ces nouvelles couleurs...<br /> Merci !
Répondre
T
c'est pas mal comme ca, mais rend la couleur plus transparent car on a du mal a lire<br /> Merci ! Ouaip, d'ailleurs je remets l'ancien en attendant de paufiner tout ça !
Répondre
L
Ben pourquoi t'as enlevé le fond zaune clair il était zoli! Bouh...<br /> Il a du rester environ... 30 secondes ! Je suis très très difficile, et franchement je n'arrive pas à trouver une couleur qui me satisfasse ! (subjonctif ! ouhaou !!) mais j'y travaille !
Répondre
M
Genre #CC0000 j'aime bien...mais c'est pas vraiment sobre.<br /> Sinon, voici le lien vers le blog d'une autre V. qui n'a pas opté pour la sobriété : http://valeriedeparis.over-blog.com/liste-article-blog.php<br /> Il est vraiment bien ce blog ! Bon la couleur est très ...rose :-) mais le contenu est vraiment intéressant et bien écrit !
Répondre
T
en fait, je pense que tu peux garder la forme actuelle, mais mais juste une couleur de fond creme.
Répondre