Trop de questions...

Publié le par Veka

Le titre de mon blog résume tout ce qui traîne dans mon petit cerveau en ce moment. Je ne sais plus qui je suis, pourquoi je suis ainsi, ce que je dois faire, comment le faire... Je suis une montagne de questions à moi toute seule.

Tout me pose problème.

Combien de temps tout cela va-t-il durer ?

Publié dans La dépression

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ouaip j'y arrive ponctuellement... Selon la chimie véhiculée dans mes veines... Une vilaine histoire d'hormones tout ça !
Répondre
L
Cela va durer jusqu'à ce que tu saches comment arrêter toutes les pensées que tu as dans le crâne.<br /> Saches que tu as tout pouvoir sur elles. Seulement en ce moment c'est elles qui font la loi. Ne te laisse plus dominer. Reprends le contrôle.
Répondre
D
A chaque jour suffit sa peine Val, essaie déjà de gérer au mieux le quotidien et les priorités, les questions métaphysiques ne représentent actuellement qu'une surchage de tension, tu n'en as pas besoin... Si tu peux, mets de côté toutes ces questions, tu essaieras d'y répondre plus tard... Pas si facile, mais sans cela, tu risques de te sentir noyée... Courage!
Répondre
V
C'est sûr que ça ne pourra pas durer ainsi bien longtemps... :-/ <br />
Répondre
S
Le temps qu'il faudra mais ca passera bien un jour !
Répondre