Les dents se ramassent à la pelle.

Publié le par Veka

Voici ce que j’ai trouvé dans ma boîte à lettres tout à l’heure…

Une carte postale montrant l’étal d’un dentiste ambulant marocain: il fabrique des dentiers avec les dents arrachées.

Yurk !!!!!!!!!!!!! Je déteste les dentistes : c’est une véritable phobie ! Du genre à avoir les talons qui décollent du fauteuil tellement je suis tendue. C’est une horreur ! Alors m’imaginer des arrachages de dents à la tenaille…

 

Merci Didine ! Aurais-tu une... dent contre moi ? :0098:

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ouah ! Trop forte ! Là je sèche ! :-D<br />
Répondre
D
Mais non, mais non, ma chère confi-dent-e! ;-)
Répondre
V
Ouf ! j'ai eu peur un instant que notre amitié soit moins ar-dent-e ! :-D<br />
Répondre
D
Je savais que ça ferait son petit effet! Contente que tu l'aies reçue, finalement! :-)<br /> Pas de dent contre toi, promis!
Répondre