Elles sont belles mes pilules !

Publié le par Veka

 

Elles sont belles mes pilules !

 

Demandez les pilules du bonheur de Veka !

 

Faites avec du concentré d’idées positives.

 

Sur 100 personnes interrogées, 98 ont affirmé avoir vu leur humeur s’améliorer grâce à la vékatite contenue dans Vekacebo™.

 

VEKACEBO™, parce que je le v’H2O bien !

 

 

 

 

Pilules faites avec l’ACME heart maker

 

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
merci pour le lien, moi aussi du coup j'ai fait des pitis cachets !!!<br /> (la copine de tof)
Répondre
O
Pas d'effet aphrodisiaque constaté. Donc sans doute pas de gnochite ;-)<br /> Mais effet hallucinogène garanti !! <br /> <br /> Quant aux terreurs nocturnes ma foi... A défaut peut-être sont-elles efficaces contre le mal de gorge ?<br /> <br /> Oui Alexandre, Ivy m'avait prévenu car j'avais mis un appel lorsque tu t'étais inscrit à ma niouzeléteur. <br /> <br /> BrettSpielWelt... il fut un temps ou je passais des heures avec des copains à jouer à carcassonne sur ce site. Faudrait que j'y retourne, quand j'aurai fini de mettre mes délires en ligne ! <br />
Répondre
A
Dis, M'dame, elles permettent de combattre les terreurs nocturnes tes p'tites pillules du bonheur ?<br /> <br /> Bonjour Veka au fait, toto_bsw (ou totobsw) c'est moi : toto_ : pour le pseudo et bsw : pour BrettSpielWelt, le site allemand de jeux online.
Répondre
L
C'est aphrodisiaque la vékatite ?<br /> Ou alors c'est un hallucinogène ?<br /> As-tu mis dedans un peu de concentré de Gnochite ? hum ?
Répondre
I
wah, trop fort !<br /> j'en veux !!!<br /> :-)
Répondre