Le 21 juin…

Publié le par Veka

Vous savez pourquoi c’est aussi la fête de la musique chez moi ce jour là ?

 

Tout simplement parce qu’il faut que je mette la chaîne à fond pour couvrir la musique venant de la place de l’hôtel de ville à 50 mètres.

 

Et pourquoi faut-il que je fasse ça ?

 

Tout simplement parce que je vis dans une ville dont le dirigeant essaie de combler son électorat : c'est-à-dire tous les petits vieux du coin.

 

Donc programmation invraisemblable pour fêter les 100 ans de la ville…

Là je me tape un concert de cochons qu'on égorge...

:0063:

 

Quand je repense au sosie de Johnny qui s’était produit il y a 1 ou 2 ans… :-/

 

 

 

Au fait quelle est la différence entre un optimiste et un pessimiste ?

 

Pour le premier,  le 21 juin est le premier jour de l’été, pour le second c’est le solstice d’été, après les jours raccourcissent et on se dirige inéluctablement vers l’hiver…

Ca pue, hein ?

Oui je sais…

 

 

 

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Mais y'a erreur, c'est moi qui ait dit ça et non Olive !
Répondre
O
Normal, al, que tu ne la connaissais pas :-D C'est du pur Véka.<br />
Répondre
A
chez moi on dis qu'un optimiste voit son verre a moitier plein et un pessimiste le voit a moitier vide. <br /> <br /> on boit beaucoup chez moi...<br /> <br /> je ne naissais pas ta version. marrantes
Répondre
V
J'avoue que la fête de la musique ne me dérange pas outre mesure du moment qu'elle se passe loin de chez moi. On ne peut aimer que ce qu'on ne subit pas ! <br /> Je suis un peu comme toi, tof, la fête obligatoire ne m'intéresse pas.<br /> <br /> Surtout quand elle se passe avec le sosie de Johnny !
Répondre
L
ah ah !! c'est grave la fête chez toi hé... Le sosie de Johnny ??<br /> Whaaaa !! pourquoi on ne m'a pas prévenu hé !!!<br />
Répondre