Une chanson vââââââââchement optimiste

Publié le par veka

Délires symptomatiques, ordonnance périmée
Nouvelle notice explicative, je combats l'anxiété
Effets indésirables, je me sens misérable

Problèmes sans solutions, Prozac génération

Et l'on s'évertue à croire, qu'en ayant touché le fond
On se relèvera tôt ou tard, mais ça n'est qu'une illusion
Pour nous il est déjà trop tard, Prozac génération

Prozac génération...

Réactions lunatiques, je me sens comprimée
Urgent besoin thérapeutique, je combats l'anxiété
Tout ne tient qu'à un fil, d'où me vient cette idée

Problèmes sans solutions, Prozac génération

Et l'on s'évertue à croire, qu'en ayant touché le fond
On se relèvera tôt ou tard, mais ça n'est qu'une illusion
Pour nous il est déjà trop tard, Prozac génération

Prozac génération...



Et l'on s'évertue à croire...Pour nous il est déjà trop tard...

 

C’est un groupe qui s’appelle Mélatonine.

Bon si quelqu’un a malgré tout envie d’écouter ou de voir …

Publié dans La dépression

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mais si : il y a de l'espoir. Il ne faut pas se laisser abattre par ces stupides textes. Comment veux tu positiver si tu les lis ou les écoutes. Cherche plutôt des textes oprtimistes Val.<br /> Une amie qui te veut du bien....
Répondre
V
:-( <br /> Je sais bien... je commence à me faire à l'idée de prendre ces fichus médocs à vie <br />
Répondre
I
où est l'espoir veka ?<br /> où est l'espoir...<br /> je te dirai ça demain, car je retourne dans cet affreux hôpital. mais je pense qu'il n'y a pas d'espoir au final...<br /> ...<br /> ...<br /> 'soir
Répondre
V
Je l'ai entendu hier sur le Mouv'. Il paraît que ce n'est pas nouveau, mais je suis plutôt OUI FM... <br /> En fait le drôle d'effet n'a pas été ressenti hier (journée "haute") mais aujourd'hui lorsque j'ai lu les paroles... Où est l'espoir ?
Répondre
I
ouep, je l'avais déjà entendue à la radio, ça fait un drôle d'effet, quand tu connais la maladie.<br /> <br /> j'ai pas réussi à voir la vidéo, ça doit être un problème de lecteur...
Répondre