Overbooked

Publié le par Veka



D'ailleurs, ça tombe bien, c'est justement là que nous allons ce week-end :




Pfaffenheim...
Sympa non ?
C'est là que Mafalda, mxmm et leur fiston habitent. On n'a pas idée de se faire de supers amis qui habitent à 500 km de chez nous !!
Ce sera aussi l'occasion de revoir Marie et peut-être Valérie-La Natole ;-)

D'ici là, une rude semaine m'attend, beaucoup de boulot, plus la corvée de sac de voyage (j'ai horreur de ça !!! ) et le transport des bestioles jusqu'à l'appartement des parents d'Olivier pour le gardiennage.

Ensuite, Vendredi, aussitôt la dernière visite de classe expédiée : zou, vacances avancées de quelques heures et départ vers le grand Est.
Avec un peu de chance on pourra même s'incruster à Vendanjeux à la fin de la soirée.

Et puis la semaine prochaine, nous partirons vers Aix-en-Provence.

Voilà !

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Béa ne voulait pas jouer avec nous apparemment...! Dommage...!;-)
Répondre
V
:-) je regrette presque !
M
Par chez nous, les fêtes du vin, c'est avant les vendanges...(juillet-août en général)...mais ce week-end il y a la fête de la chataigne !
Répondre
V
ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Damned ! Je suis cuite. Des chataignes.... Max m'avait dit il y a quelques mois qu'il me donnait sa part, si je me souviens bien !!! ;-)
E
Hé bé ! Sympa les vacances :) <br /> T'es sûr que t'as pas une tite place dans ta valise ? Aller, j'ai maigrit, j'suis sur que je peux rentrer :p<br /> En tout cas vous allez en alsace au bon moment, y a ptet encore des fêtes vignerones dans les ptits villages non ?
Répondre
V
Arf, faudrait vraiment que tu te fasses petit parce qu'on a pris un petit sac de voyage pour le week end et il est plein !! :-D
M
Béa???? Si elle est là, je risque d'avoir un empêchement de dernière minute...Alors elle, ça doit être une actrice, mais je la connais pas, j'aime pas le cinéma!!!!
Répondre
V
^_^ MDR !!!
L
désolée, ce sera sans moi, je suis de garde à l'hosto tout le WE :o((mais je suis sûre que vous vous amuserez bien :o))
Répondre
V
Ouin !!! Tu nous manqueras !