Question :

Publié le par veka

Où enlève-t-on la pile de ce truc ? ça bouge depuis 6 heures du mat et ça n'est pas encore endormi ! Ils l'ont dopé à quoi ce chaton ?

Ouf ! il est 11 heures... dodo !

 

 

 

 

 

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Il n'y a pas de la musique zen pour chat ? Faudrait se renseigner, peut-être que cela le calmerait.
Répondre
I
yep veka, les miens aussi ils avaient une sacrée endurance. 5H de jeu, c'était le quotidien, oui !<br /> tu as raison, c'est les nouveaux modèles, ils les font comme ça maintenant !<br /> :-)
Répondre
V
Bon, Archibald dort donc je prends la parole à sa place : 5 heures de jeu quasi non stop j'ai rarement vu ça surtout pour un chaton ! Feu ma Chloé, et la Chipie de mes parents n'ont jamais eu cette endurance ! Je maintiens : ON A DOPE MON CHATON !!!! <br /> :-D Ou alors on a changé le type de batteries sur les derniers modèles : out les piles AAA, vive les baterie NI-Mh ! ^_^<br />
Répondre
P
yep, nous sommes des bestioles nocturnes, exprès pour embêter les humains, niarf niarf !<br /> mais bon, on fait sieste quand même, de 11 à 16H environ, et là, faut pas nous embêter ^^
Répondre