A vie...vous dis-je

Publié le par veka


Voilà le couperet est tombé, je n'ai pas non plus obtenu mon entrée à l'année spéciale de DUT information et communication option métiers du livre.

Sentiment complet d'injustice : je suis placée sur une obscure liste complémentaire (quel rang : mystère ?) alors que si j'ai bien compris il y a environ 90 places pour 150 candidatures.

Question, une licence de lettres modernes ne suffit pas pour être considérée comme éligible à une telle formation ? Le fait d'être enseignante me classe-t-il d'emblée dans ceux qui n'ont pas besoin de se former à autre chose ?

Peut-être aurais-je dû jouer la carte du misérabilisme lors de l'entretien au lieu de la motivation extrême ?

Je suis totalement DE-GOU-TEE !

 

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'ai téléphoné au secrétariat... un peu obscur la liste complémentaire, pas de rang apparemment... :-(<br />
Répondre
C
Désolée, c'est bien ennuyeux tout ça mais il te reste l'espoir de la liste complémentaire, on ne sait jamais avec les désistements tjs possibles....tu dois pouvoir obtenir ton numéro de rang....
Répondre