La pensée du jour 6

Publié le par veka

Avis de recherche urgent ! Je cherche une pensée du jour !!

 

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bon alors pour Lotfi : toute allusion au foot ou au sport sera censurée sur mon site ! Ouste ! :-D<br /> Pour Didine : c'est une bonne idée ;-) Vraiment, où vas-tu chercher tout ça ? ^_^
Répondre
V
Rhhhhhhhhhhhaaaaaaaaa une photo de moi : quelle hérésie ! ;-) <br /> Mon avatar sur TT n'est-il pas suffisamment explicite ? Si tu rencontres un renard tenant un mouton par la queue, tu sauras que c'est moi :-D <br /> Bon je vais faire un effort... Mais comment es-tu tombé sur mon blog, au fait ???????
Répondre
D
Le calme après la tempête? ;-)
Répondre
L
On ne change pas une équipe qui gagne !
Répondre
B
Il est sympa ton blog. Dommage qu'il n'y ait pas une tite photo, car sinon la prochaine fois je t'aurais reconnue. :o)
Répondre