Opération No dépression 2

Publié le par Veka

Leçon n°2 :

Sortez, voyez des amis, faites des jeux. Ne faites pas votre rabat-joie, même si vous savez que la soirée risque de tourner à la catastrophe vu qu'on a insisté pour que vous ne prenniez pas vos médocs histoire de faire plaisir à Tante Michèle. Bougez- vous que diable !

C'est pire qu'avant ? C'est normal !

 

Publié dans La dépression

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Non quand ça veut pas, ça veut pas. Vas-y expliquer ça au dynamique de base qui saute partout et sur qui les excitants n'ont aucun effet, hein ?
Répondre
I
je voudrais bien me bouger.<br /> j'avais trois soirées jeux cette semaine, je me faisais une joie d'y aller.<br /> ben non, je vais rester clouée au lit.<br /> c'est tout de ma faute, je sais, je ne fais aucun effort...<br /> <br /> les soirées jeux, forcément, j'aurais eu une pêche d'enfer, j'aurais participé comme une malade, j'aurais été pétée de rire toute la soirée, et en rentrant, ça aurait complètement changé ma vie !<br /> on y croit vachement...
Répondre