Le Retour à la terre 4

Publié le par Veka



C'est-y demain qu'il sort ou pas ? Chez Dargaud c'est juste marqué "septembre"
Chez le libraire marron et blanc en 4 lettres, c'est pour le 7. Chez le libraire des guerrières sans e, c'est pour demain...

Les 6 premières planches en cliquant sur l'image plus haut !

Publié dans Lectures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ca y est je l'ai lu, et il y a des atlantes et la mémé Mortemont à Paris
Répondre
V
Chanceux ! Bon, il faut que je me décide à faire une commande via le net car je ne tiens plus !
B
Mais euh, je ne vais plus avoir de place dans ma bdthèque moi à force
Répondre
V
Nous n'en avons plus depuis longtemps... Vivement une (grande) maison avec une pièce dédiée à la bibliothèque !!
W
Si c'est à moi que tu t'adresses ben le seul caylus que je connais est une bourgade pour y avoir fait un séjour amusant dans la base militaire... Donc est ce bien ça et de quoi veux tu parler?
Répondre
V
Oui, Waso, c'était à toi, mais j'avais oublié que Caylus était une ville... Oups...Ce n'est pas que ça, c'est également un jeu. Un petit tour sur www.trictrac.net pour en savoir plus ;-) Ca c'est de la pub, non ? :-D
T
rhaaaaaaaa, zeleveuuuuuuu<br />  <br /> (par ailleur, j'ai pu lire le combat ordinaire 3, le mois dernier... ouf)'<br /> tlt.
Répondre
V
Retourne bosser, faignasse !! ;-)
W
Au fait, chez gibert mais gibert toulouse... Aussi à virgin, accessoirement librairie supermarché...
Répondre
V
En fait il est partout sauf là où j'étais... bon où est la corde que je me pende ? Et là un ami me dirais : tu ne peux pas, elle coûte 2 tissus et un bois... ou quelque chose d'approchant. PS : si tu comprends de quoi je parle juste au dessus, c'est que tu connais Caylus :-D