Nouvelle sélection

Publié le par Veka



Voilà quelques nouveautés pour la radio-blog.

The Donnas, groupe largement chroniqué par mxmm ICI. Grâce à ce dernier je suis totalement accro (merci !). Voici trois extraits qui me trottent dans la tête et dont les albums (Gold Medal et Spend the night) tournent chaque soir.

The Rakes avec Open Book

Le dernier Muse un peu différent de ce qu'ils font d'habitude.


Et puisque j'avais le nez dans la BO de Matrix pour le jeu, j'ai pris mes deux préférées : Marilyn Manson et RATM.

Voilà, bonne écoute !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
I must have drink too much diet cokeCos now I'm laughing at all your stupid jokes...Content que tu aies adopté les filles.
Répondre
V
;-) A présent je comprends pourquoi je ris aux blagues d'Olivier :-D